top of page
  • Photo du rédacteurGwenn

PRIERE AU SAUVEUR

Dans ma faiblesse, vous m’avez toujours écoutée

Maintenant, je vous supplie de venir m’aider

Puisqu’en cette heure mon époux m’a abandonnée

J’ai tant de maux que je ne sais où commencer :

J’ai seulement mon traitement et mes enfants

Or je veux continuer de vivre, mais comment ?

Je ne puis m’enterrer dans cette solitude

Je ne demande que votre immense gratitude

Je n’ai point de famille qui puisse me soutenir

Et  encore moins d’amis pour me rendre le rire

D’ici deux jours je dois restituer ma maison

Je ne sais pas vers où nous nous dirigerons.

C’est à vous que je m’adresse par cette prière

Pour que vous m’éclairiez de votre lumière

Il ne suffirait que d’émettre votre voix

Vous, le Saint Père, auquel il faut que chacun croit.

« Ma fille, en cette nuit, une voix te parviendra. »

« Mon Dieu, est-ce vous que je viens d’entendre là ? »

Jusqu’à la dite nuit, je n’eu point de réponse

Donc le soir je me couchais sur mon lit de ronces

Soudainement en cette douce et belle nuit

Un rêve plus qu’étrange vint en moi et me pris

C’est alors que l’aura du Seigneur m’apparut

Et me fit signe que tout irait de mieux en mieux

Je me réveillais ayant confiance en Dieu.

Ô donnez-moi mon Dieu la foi que personne n’a

Ô donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas

Mais donnez-moi aussi le courage et la force

Vous seul donnez ce qu’on ne peut avoir soi-même.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page