top of page
  • Photo du rédacteurGwenn

MARIE-CHRISTINE

J'ai écrit cet acrostiche pour une amie en classe de seconde mais pourquoi est il si triste ? Pourquoi n'ai je fait un poème qui lui ressemble ? Une grosse erreur de ma part...

Mourir à la fin du printemps m'enchanterai

Après avoir rompu un amour décevant

Revenue de Bretagne où quelqu'un m'attendait

Installé sa photo près de mon coeur pesant

Enivré tout mon corps, je pourrai donc pleurer

Cet être qui m'est si cher, l'as tu reconnu ?

Homme tant aimé par sa femme désarmée

Ressuscitera-t-il pour avoir peu vécu ?

Il est mort au printemps, moi je ferai de même

Seule au milieu de vous mon destin est tracé

Tous vous m'oublierez, même celui que j'aime

Inoubliable amour ma vie va s'arrêter

Ne me dis surtout pas que je te manquerai

Enfin l'été arrive, il est temps de mourir...




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AGNES

bottom of page