top of page
  • Photo du rédacteurGwenn

DE LA PART DE MA PRINCESSE MORTE

Voici un nouveau genre... du SLAM...

A vous de mettre une musique sur ces "maux" !!!

Ecoute la chanson

D'un homme qui n'a pas su

Protéger l'ange déçu

Elle ne porte pas son nom

Tu la reconnaîtras

Zoé est fatiguée

Car elle a tout donné

Elle ne sait plus quoi faire

Pour faire tourner la terre

Zoé a trop pleuré

De n'avoir pu aimer

Qu'un seul homme dans sa vie

Parce qu'elle lui a dit oui

Refrain

Viens dans mes bras Princesse

Je ressens ta détresse

Tu vis dans ton brouillard

Et c'est un vrai cauchemar

Zoé aime ses enfants

D'un amour étouffant 

Elle fait tout à l'envers

Pense être une mauvaise mère

Zoé a peur de vivre

Elle s'enfuit dans ses livres

Et écrit ses pensées

Car elle se sent blessée

Refrain

Viens dans mes bras Princesse

Je ressens ta détresse

Tu vis dans ton brouillard

Et c'est un vrai cauchemar

Zoé rêve d'une vie

Au gré de ses envies

Où chacun serait bon

Sans l'ombre d'un soupçon

Zoé a mal si mal

A perdu son moral

Le noir est son domaine

Mais sa coupe est trop pleine

Refrain

Viens dans mes bras Princesse

Je ressens ta détresse

Tu vis dans ton brouillard

Et c'est un vrai cauchemar

Zoé pense qu'elle est seule

Elle prépare son linceul

Personne ne peut l'aider

La mort est son idée

Zoé se laisse aller

Zoé s'en est allée

Zoé a cessé d'être

Sans laisser une lettre

Refrain

Viens dans mes bras Princesse

Je ressens ta détresse

Tu vis dans ton brouillard

Et moi j'arrive trop tard...



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page